samedi 17 mai 2014

Propos de Marie-Richard Magnidet ce matin

Après son vote à Porto-Novo

Dans le cadre des élections professionnelles pour la désignation des représentants des professionnels des médias à la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (Haac), les bureaux de vote ont été ouverts, sur tout le territoire national, ce samedi 17 matin, très tôt le matin, ce qui a permis à Marie-Richard Magnidet, candidat de la catégorie "Presse écrite", d'exprimer son suffrage dans la ville de Porto-Novo et de confier aux journalistes ses impressions.



Marie-Richard Magnidet a voté ce matin, aux environs de 8h30, à Porto-Novo, pour les élections des trois représentants des professionnels des médias à la cinquième mandature de la Haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (Haac). Après avoir introduit son bulletin dans l'urne, ses propos ont été ceux d'un appel des journalistes à aller exprimer leur vote : " J'ai constaté que les élections se déroulent dans le calme. Je viens de voter matinalement à la Mairie (de Porto-Novo, Ndlr). J'appelle ceux qui sont encore à la maison à vite sortir pour accomplir leur devoir professionnel, afin de vaquer à d'autres occupations. Je dois saluer les dispositions pratiques prises par la Cea-Haac (Commission électorale autonome de la Haac, Ndlr), pour un scrutin paisible et transparent. Je suis vite sorti pour donner le bon exemple. "

Quand on sait que le vote se déroule jusqu'à 17 heures, en cette journée du samedi 17 mai, les premières tendances ne tarderont pas à se dessiner en début de soirée.

Marcel Kpogodo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire